novatau-droit-assurance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Francisco118

ma-prime-renov-fenetre Empty ma-prime-renov-fenetre

Sam 1 Juil - 2:27
Salut,
Double vitrage fenêtre financé par Ma Prime Rénov de quel financement s’agit-il ?
Jim295

ma-prime-renov-fenetre Empty ma-prime-renov-fenetre

Mar 4 Juil - 3:20
Salut,

Ma Prime Rénov Fenêtre est une prime qui peut être réclamée par toute personne souhaitant entreprendre des travaux de rénovation dans le but d’améliorer le confort de sa maison. C’est d’ailleurs la principale subvention à l’amélioration de la performance énergétique. Depuis octobre 2020, elle est ouverte à tous les foyers et ne cesse d’évoluer.
Elle permet de réaliser des travaux de rénovation et d’isolation thermique dans un logement construit depuis plus de 15 ans en permettant de faciliter les démarches. La prime est donc intégralement distribuée par l’ANAH (Agence nationale de l’habitat). Ce qui simplifie considérablement sa requête et optimise son délai de versement.
L’aide est versée par virement bancaire suite à vos travaux de renouvellement, notamment dans les 15 jours après la déposition du dossier. Vous pouvez dire adieu aux pourcentages, une.